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Qui sommes-nous

HISTORIQUE :

Juin 2015: reprise d'une affaire de vente de fruits et légumes par Mickaël Slavic sur les marchés de Tulle (quartier de la Cathédrale) et à Seilhac.

Fort de son expérience, en tant qu'employé d'un grossiste en fruits et légumes durant 3 ans, il décide de combiner la vente sur les marchés avec la vente directe au particulier.

Le choix du lieu d'installation sera celui d'Initio, hôtel d'entreprises de Tulle, qui permet le stockage de la marchandise dans 2 emplacements séparés (un pour la vente aux particuliers, et un pour la vente aux professionnels) avec 2 grandes chambres froides.

Grâce aux succès des marchés, la livraison aux professionnels vient compléter les activités de ventes sur les marchés et les ventes au dépôt.

ACTIVITE :

1 - Vente en gros, demi-gros et détails : (propose également la confection de paniers garnis, corbeille de fruits pour offrir)

  • Dépôt facile d'accès
  •   Stationnement aisé, ombragé,
  •   Grand choix de marchandises,
  • Conseil du professionnel qui informe sur l'origine et la qualité gustative de chaque produit.
  • Larges horaires d'ouverture
  • Possibilité de passer commande par avance par téléphone ou par mail
  • Fruits et légumes pesés sur balance électronique avec édition d'un ticket de caisse ou d'une facture
  • Produits stockés en chambre froide

2 - Livraison aux professionnels :(Restaurants, Collèges, Maison de retraite, etc...)

  • Rapidité de livraison en grande ou petite quantité (cas des restaurants gastronomiques)
  • Réactivité, disponibilité (téléphones portables, boîte mails...)

ORIGINE ET QUALITE DES PRODUITS PROPOSES :

  • Mode d'approvisionnement : producteurs locaux privilégiés
  • Sélection personnelle de la marchandise et approvisionnement 3 fois par semaine pour garantir la fraîcheur du produit
  • Fraîcheur du produit : 1er critère de Qualité
  • Bonne condition de stockage (chambre froide) - Produits peu manipulés.

OBJECTIF :

  • Diversification : proposer un large éventail de produits (légumes anciens, légumineuses, herbes aromatiques, fruits de saison, fruits secs ou exotiques, sucreries).
  • Toucher et satisfaire la clientèle la plus diverse possible (produits bio, locaux).
  • Satisfaire aux demandes très ciblées des professionnels (restaurants gastronomiques) par une livraison express "à la carte" de quantités réduites mais spécifiques et de haute fraîcheur (herbes aromatiques, fruits exotiques, légumes oubliés).